imageimageimageimageimage

Peaux

Dans tous les pays la peau ovine est utilisé dans la vie quotidienne depuis les temps anciens – on en confectionnait des tapis et des vêtements chauds, des chaussures, on en réchauffait les maisons et se couvrait pour la nuit. Ceux qui s'enrhumaient ont été en premier lieu enveloppés dans la peau ovine – de cette façon il été plus facile de faire face à la maladie.

Les vêtements confectionnés de la peau ovine aident à garder la chaleur pendant le plus froid temps, alors que dans un tel vêtement on peut se trouver dans une chambre chaude et ne pas avoir peur de suer – la peau absorbe parfaitement l'humidité et avec cela elle reste sèche.

La peau ovine a une production d'énergie spéciale et des effets thérapeutiques sur le corps et l'âme de l’homme.
Au moment de l'acceptation nos experts vérifient minutieusement la qualité des peaux ovines. Après cela, les peaux sont mises sur la table, où elles sont immédiatement conservées (profusément frottées avec du sel). Les peaux ovines sont placées sur des plateaux en les pliant en deux. C’est ainsi qu’on fait ressortir de la peau toutes les impuretés naturelles.
Toutes les peaux ovines sont triées par espèces (des agneaux, des moutons) et suivant les dimensions.

Dimensions des peaux d'agneau de 25 dm à 40 dm

40 dm à 65 dm

Dimensions des peaux de mouton de 50 dm à 60 dm

60 dm à 110 dm

Lainage

Le lainage c’est une matière première unique, qui non seulement réchauffe pendant le froid, mais donne aussi de la fraîcheur pendant la chaleur. Les vêtements, plaids, oreillers, couvertures, matelas, fabriqués de la laine naturelle "respirent" et permettent à votre corps de respirer. Les propriétés curatives du lainage sont connues il y a longtemps. En tant que bon conducteur de chaleur, le lainage traite les maladies radiculites, l'arthrite et d'autres maladies.

La collection du lainage se fait sans tuer les animaux, ce qui rend possible d'obtenir de précieux matériaux avec toutes ses propriétés utiles. La laine des moutons de race „Tsigal” - est demi-fine (25-32 microns), qui est obtenue en coupant le garrot des moutons.

La longueur de la laine en fibre constitue 60 - 100 mm.

Le rendement de la laine propre (lavée) – de 65% et plus.

La présence des additions végétales - jusqu'à 5%.

La couleur de la laine - blanc naturel (à jaunissement jusqu'à 1,2 en longueur).

Toute la laine est passée à travers un trieur (grille), où nos trieurs séparent les qualités inférieures (obor, pollen, écrouelles) de la toison. Après un examen minutieux la laine est pressée en balles (tas) par 90 - 120 kg chacun.

La dimension de la balle: 80x80x100 cm.

Chaque balle est enveloppée avec du fil en polypropylène ou en acier.

Lors de la dernière étape les balles sont emballées dans une pellicule de polyéthylène.

Noix

"L'arbre de la vie» - c’est comme ça qu’on appelle souvent la noix, puisque elle nourris, traite et recouvre la santé de l'homme depuis longtemps. La noix c’est probablement le plus unique et le plus brillant représentant de la communauté végétale, une plante, dont toutes les parties ont des propriétés biologiquement actives. Les noix mûres sont un aliment de base et un médicament très actif. Son contenu calorique est de deux fois plus élevée que le pain blanc de qualité supérieure. Les noix sont recommandées pour la prévention et le traitement de l'athérosclérose, en cas de carence en vitamines, sels de cobalt et de fer dans l'organisme.

Les noix contiennent les vitamines A, E, B, P, C, des minéraux (potassium, sodium, phosphore, fer, magnésium, calcium, iode). En outre, la noix est une merveilleuse source de protéines, ce qui pourrait bien remplacer les protéines animales.

La noix a une contribution importante au dépôt vert, ce qui facilite le traitement très efficace du corps humain de nombreuses maladies. Il est connu il y a longtemps et dans de nombreux pays en tant qu’un excellent remède.

Il y a plusieurs siècles un célèbre médecin Avicenne a déclaré que la noix c’est un médicament efficace pour traiter de nombreuses maladies. Dans ses écrits il a recommandé la noix en tant qu’alimentation de rétablissement pour ceux qui ont souffert de la famine, et les noix hachées avec le miel servent pour le traitement des malades atteints de la tuberculose pulmonaire.

La médecine orientale considère que la noix renforce le cerveau, le cœur et le foie. Selon les traités de la médecine antique l’usage combiné des noix avec le lait a un effet positif sur l'état de santé et il est très efficace pour neutraliser et éliminer les substances nocives de l'organisme.

La noix que nous proposons est cultivée dans un environnement naturel propre, où il n’y a pas de fabriques et usines qui polluent l'air. Le climat des steppes  de Budjac a une influence bénéfique sur  la croissance de cette culture dans le sud de la Moldavie, Gagaouzie.

Les noix sont emballées dans des sacs-filets, environ 30 kg chacun. Elles sont conservées dans un endroit bien ventilé avec un régime de température approprié.

 

Copyright 2011 Production. All Rights Reserved.                                                                                                                                                                                                 Home     Top
Joomla themes by Hostgator coupon